publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman un pied casser 45jours sans marcher avec 2 petits enfants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman un pied casser 45jours sans marcher avec 2 petits enfants

depuis hier je sais qu il me sera impossible de posser le pied par terre pendant 45J
    POUR une maman avec 2enfants quel galére et bonjour le moral
    hier c'été le pied et aujourd'hui les bras et les poignés me fond trés mal car je suis
    costament sur les béq ui l l e
    peut étre qu il existe un moyen de transport autre qu une chaise roullante

• Je vais bientot

etre dans votre cas et je pense que le fauteuil serait un soulagement pour votre fatigue, je dois me faire opérer prochainement sur un pied et une ouverture sur l'autre jambe pour voir mon genou et j'angoisse d'avoir des béquilles mais pour avoir moins mal je me proméne avec une canne j'avais j'avoue un peu honte et aujourd'hui je vais y aller pour une soirée avec ma canne
    bon il faut s'y faire mais vous vous avez deux petits et ce n'est pas évident
    faites venir l'assistance sociale pour vous faire aider enfin si elle veut bien ... est une autre histoire
    bonne journée

Commentaire

• Je vais bientot
      Aide

mon mari a eu une fracture aussi et 3 mois 1/2 à la maison dont 2 mois 1/2 sans poser le pied par terre.
      j'ai téléphoner à ma mutuelle et j'avais de l'aide pourle ménage, erpassage les courses et les enfants.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité