publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp--> chirurgie maxillo faciale!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp--> chirurgie maxillo faciale!!!

Salut tous le monde, j'ai trop besoin de votre aide.
    Deja de toute petit j'ai des problemes avec mes dents car le machoir en bas et plus avancer que selui en haut. Et pour cela je doit utiliser mt un appareil dentaire pour un an et apres je vais etre operer au machoirs et apres l'operation je doit continuer l'appareil encore un an et puis cé fini.
    J'ai vraiment trop de peur car je connais personne qui a ce problem et ma familles et amies n'arrive pas vraiement a me comprendre. C'est pour ca que je cherche qqn qui a le meme probleme et qui va aussi se laisser operer ou qqn ki c'est deja fait operer.
    Svp je suis vraiment en train de desesperer, j'ai vraiment trop de peur de cette operation.
    Ca serrai trop gentil de votre part si vous pouviez me repondre ou m'ecrir dans mon msn.
    Merci en avance.

• Rassure-toi !

D'abord tu n'as pas à avoir peur. Je me renseigne parce que je vais certainement me faire opérer pour avancer les deux mâchoires. D'après les infos que j'ai trouvé, l'opération n'est pas douloureuse, on reste en général 3 à 7 jours à l'hopital. Le visage est enflé après l'opération puis redeviens normal en quelque jours. Si tu cherches des informations sur le web, regarde les dates pour choisir des articles récents: il y a beaucoup de progrès, entre autre sur le traitement de la douleur.
    Enfin, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum http://forum ... fr/ , tu cliques sur Chercher et tape "maxillo", tu y trouvera plein de témoignages. J'espère que tu seras un peu plus rassuré.

Commentaire

• Rassure-toi !

D'abord tu n'as pas à avoir peur. Je me renseigne parce que je vais certainement me faire opérer pour avancer les deux mâchoires. D'après les infos que j'ai trouvé, l'opération n'est pas douloureuse, on reste en général 3 à 7 jours à l'hopital. Le visage est enflé après l'opération puis redeviens normal en quelque jours. Si tu cherches des informations sur le web, regarde les dates pour choisir des articles récents: il y a beaucoup de progrès, entre autre sur le traitement de la douleur.
      Enfin, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de ... tu cliques sur Chercher et tape "maxillo", tu y trouvera plein de témoignages. J'espère que tu seras un peu plus rassuré.

Commentaire

• Bonjour..

Bien rassure toua tu n'est pas la seul avec se probleme la.. je dois me faire faire la meme chose et moi c'est tres biento.. dison dans 10jours je comprend la peur que tu as moi aussi mais pour l'instant les comentaire que jai eu son tres positif !! MOi je dois rester a l'hopital 2nuit et ensuite jen ai pour 2 a 4semaine !! Pour l'enflur il m'on parler de 7 a 14jours et pour le mal y parais que vu qu'on ai juste endormi et non gler.. a notre reveille on va se sentir engourdi car il joue pres du nere..1! il dit que la douleur est pas si pire.. mais a l'hopital il mon parler de me donner des antidouleur au heure environ!! donc je sais pas plus de chose!! BONNE chance a toi aussi!!

Commentaire

• Bonjour..
          À propos de l'opération

Bonjour,
          Je crois que vous avez dû vous faire opérer depuis tout ce temps ,et comme je ne sais pas encore si ,moi aussi je vais le faire,j'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous aujourd'hui.
          Mon problème,c'est que je suis chanteuse et j'ai peur des répercussions sur ma voix(au niveau des résonnances après modification du placement du voile du palais.
          avez vous remarqué un changement définitif chez vous?
          Merci de votre réponse,je n'arrive toujours pas à me décider.
          Cordialement
          sarah

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072009-06

publicité

Chargement...
          X

publicité