publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération maxilo-faciale ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération maxilo-faciale ?

Bonjour,

Je recherche des avis sur des personnes qui connaissent ou qui ausrait subit une opération maxilo-faciale, consistant a avancer la machoire inférieur pour la faire alligner avec la supérieur ...
    Si elles avaient eu le choix de le faire, l'arait elle fait ou pas ?

Merci beaucoup ... c'est pour moi

• Bonjour

A cause d'une malformation, j'ai subi plusieurs opérations de la machoire et doit encore en faire...
    si je peux vous aider...

Salutations

kathy

Commentaire

• Salut...

Bien Moua je dois subir cette opération la Le 30juillet.. et je peux pas vraiment te dire comment c'est.. et moi aussi je cherche des person qui lon subi car sa me fait tres peur..!!

Commentaire

• Je l'ai fait

je me suis fait opéré il y a 1 semaine et je vous assure que moi aussi j'ai eu peur mais rassurez vous c'est moins douloureux que les dents de sagesses le chiant c'est de rester la bouche fermé 10 jour

Commentaire

• ...

donc ne t'inquiete pas tout va bien se passer comme pour moi et tu verra comme on se sen mieu et belle apré bisous et bonne chance

Commentaire

• Je me suis faite opérée...

Coucou j'ai 18ans , j'ai subi une opération le 17juillet dernier , on ma descendu la machoire du haut et avancé celle du bas , d'après mon chirurgien , j'étais un "cas rare" , il avait rarement vu une machoire en si mauais état !
            j'avais le choix je pouvais refuser l'opération mais je risqué un déchaussement des dents dans 2ansvoir pire...
            l'opération c'est bien passé malgrès quelques compliations désagréables au réveil , mais si c'été a refaire , je ne le referé plus !! j'ai pas mal soufert ...
            j'ai voulu suivre cette "aventre" en iage n jai pris pas mal de foto que jai mise sur un blog , ou kai aussi mis tt ske jai subi en détail , mes sentiments etc : étoiles-du-coeur.skyrock.com
            jspr que vous pourré y trouver vos réponses ...
            bon courage bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
            X

publicité