publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coiffe des rotateurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coiffe des rotateurs

Après rupture totale de la coiffe des rotateurs avec rétractation des tendons, atteinte du bourrelet glénoïdien et capsulite rétractile (vraiment la totale), je dois subir une opération fin septembre -si tout va bien, la capsulite étant en bonne récession- évidemment en prime 60 sénces de kiné préalables et quotidiennes.
    J'ai 57 ans et suis considérée come un sujet en bonne santé et motivé !
    La tendinoplasite est incontournable !!!
    Qui a déjà subi de tels traumatismes et pourrait m'informer de la rééducation qui s'en est ensuivie ?
    Je sais ce que c'est que la douleur ayant déjà été opérée dans d'autres domaines...donc ce qui m'intéresse c'est le protocole suivi.
    Merci de tout coeur.

• Rupture de la coiffe

slt queenjo moi c fanfan g 57 ans et je me suis fé opérée d'une ruture de la coiffe le 23 aout dernier je vien de decouvrir le site car je me promène rarement sur internet mes je vé subir une 2opération et je voulée en ... sur celle ci g vu ton temoignage tu n'a pas eu de reponse je pense ke ton opération c bien passée moi il mon fé une greffe du grand dorsale car je n'avé plu de tendons la kine c tres long il y en a pour 1 ans mé ca tu doit le savoir maintenant mé je voudrée savoir c koi la tendinoplasite??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité