publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cailloux a la vesicule biliaire...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cailloux a la vesicule biliaire...

bonjour a tous,
    je me poses certaine questions par rapport a loperation de la vesicule biliaire jespere avoir quelques reponses parce que sa me fait peur.... voila je me suis rendu a lurgence mardi soir pour des douleur a la poitrine,nausee et vomissement c la 2ieme fois que sa marrive en 3semaines apres quelques tests on a decouverts des cailloux dans ma vesicule biliaire et je dois me la faire enlever.la seule chose que je sais en attendant mon rendez-vous avec le chirurgien lundi matin cest que sa se fait par laparoscopie.Entre-temps je me poses plusieurs questions: 1- sa dure combien de temps? 2-est-ce que cest douleureux? 3-combien de temps de convalescence? 4-quels sont les risque pendant et apres loperation? si quelqu un a deja subit cette operation et quil peut men parler un peu sa me rassurerait en attend mon rendez-vous... merci beaucoup davance

• Pas de soucis

Voilà les simples réponses que je peux t'apporter.
    L'opération dure 1h voir 1h30 maxi et les suites ne sont pas trés douloureuse si
    l'intervention se fait par laparoscopie. La durée d'hospitalisation est courte soit
    environ 3j, et la convalescence dépent de chaque personne.Je connais qq qui courait comme un lapin 3j aprés.
    Il y a peu de risque du à cette opération maintenant basic, sauf les risques classique
    d'une anestésie (trés trés.....rares).Par la suite tu dois suivre un petit régime
    alimentaire sans trop de graisse, mais pas trop compliquée.
    Et puis la vie reprend le dessus ...tout simplement.
    Courage et pas de stress.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité