publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci de m'aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci de m'aider

j'ai été opéré d'une descente de vessie l'opération s'est fait sous anesthésie générale qui devait durer 3à 4h, résultat l'opération à durer 8h je devais avoir qu'une scellio mais suite à une première opération de descente d'organe subi avant il y avait des aderrances et le chirurgien a du m'ouvrir car il a du colmater la vessie qui s'est trouée 2 fois je suis rentrée de l'hopital mais je suis inquiète est ce que je pourrai parler à des personnes qui ont subies la même chose merci

• Je ne peux pas vous aider mais ...

bonsoir, je ne peux malheureusement pas vous aidre mais j'aurais une question svp, comment vous etes-vous aperçue de cette descente de vessie ?
    je vous souhaite bon courage pour la suite des évenements?
    cdt, delph

Commentaire

• Je ne peux pas vous aider mais ...
      Bonjour fifine2202

je me suis facilement rendue compte que ma vessie était descendue car je sentais une boule dans le vagin et puis je n'urinais pas facilement et il m'arrivait d'avoir des fuites à l'effort et je ne vidais pas entièrement ma vessie donc toujours envie de faire pipi si vous avez un doute n'héstez pas à consulter .merci pour votre message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-112007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité