publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir,

Je viens de faire une echographie et mammographie car j'avais un fibro adenome au sein droit.
    D'apres le radiologue, il me conseilerait de me la faire retirer car il y a 4 ans je l'avais déjà mais elle ne faisait que 35mm. Aujourd'hui, il en distingue 3 qui font en tout 45mm.
    Je ne sais pas si je suis très claire mais j'aimerais avoir votre avis et si possible connaitre les detail de l'operation.

Merci d'avance.

• A toi de voir

s'il y a récidive et que tu as plus de 30ans, mieux vaut opérer.

c'est une opération simple et "rapide" parait-il.

le chirurgien fait la cicatrice le long de l'aerole ce qui fait qu'on ne voit quasiment rien...

j'en ai eu, mais a 18ans, et ils sont tous partis de leur propre chef en un an environ.

je dois surveiller...

Commentaire

• A toi de voir
      Bonjour,

Je l'ai depuis de l'age de 18 ans et j'ai 23 ans , je pense que je vais me les faire enlever.

Merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Bonjour,
        A la limite

vois plusieurs gynécos pour avoir différents avis!

Commentaire

• A la limite
          Excuse moi...

de ne pas t avoir répondu avant mais je ne suis pas venu sur le forum.
          J ai rendez vous avec ma gyneco le 23/11/07 car je lui ai envoyé le compte rendu et elle m'a dit qu'il fallait qu on se voit avant de faire quoi que ce soit. Je ne sais pas ce qu'elle va me dire.
          Merci encore de tes reponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X

publicité