publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation des petis mecs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation des petis mecs

mon petit garcon a 4 ans et doit etre opéré suite a une adherence prepuciale il sera donc decalloté grace a cette chirurgie qui connait le deroulement de cette operation? merci de vos reponses

• Alors

mon frère l'a fait et un ami aussi

anesthesie générale.

ce n'est pas une opération grave ou lourde.

il me semble qu'ils sortent le meme jour.

il y aura deux solutions, soit façon circonscision soit une incision (le chir t'en parlera).

apparement aucun traumatisme à déclarer des cobayes que j'ai autour de moi

pose peut-etre des questions plus précises comme ca j'en demanderai les infos a ma mere

mon frère l'a fait alors qu'il devait avoir 7ans et c'était déjà tard pour opérer.

Commentaire

• Le mien c'est fait

Bonjour et bonnes fetes,

Mon fils quand il eut 12 ans, nous lui avons fait faire une petite opération dans la journée, pour lui décoler, cette opération consiste a couper le fil derrière le prépus, ce n'est rien du tout, il faut simplement faire attention à la propreté après.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité