publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résumé opération hernie de la ligne blanche et hernie ombilicale

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résumé opération hernie de la ligne blanche et hernie ombilicale



    bonjour à toutes, je me lance et j'écris car j'ai longtemps cherché des infos sur ma hernie afin de me rassurer, et maintenant que je vais passer à l'opération, je vous "offre" mon expérience ...
    j'ai eu une grossesse gemellaire il y a 4 ans, et une grossesse simple il y a 1 an. tvb, sauf une boule au dessus du nombril, quelques fois un peu douloureuse, et qui me donne une sensation bizzare et aussi, le coté disgracieux ( en option)! le généaraliste et ma kiné me diagnostique 2 petites hernies, comfirmées par une echocgraphie; après consultation de 2 chirrugiens qui me proposent des techniques complètements différentes de chirurgie, je me lance et je me fais operer le 22 nov 07, j'ai la trouille ! mais bon, c'est surtout les suites opératoires qui me posent problème car je ne vais pas pouvoir porter les petits à ma guise, et puis je ne sais pas si ca fait mal longtemps ou pas ?
    enfin, on va me poser un filet sous la peau pour condolider et surtout recoudre le tout. j'ai une hernie ombilicale que je peux sentir en mettant mon doigt au fond du nombril ( ce que je deteste !), on dirait que j'ai un trou comme une boutonnière , et puis une hernie au dessus du nombril, "hernie de la ligne blanche" qui sera colmatée par le fameux filet. voilà, je pourrai poster plusieurs messages qi des personnes sont intéressées par les suites, je vous dirai si j'ai eu mal, si ca c'est bien passer ... ce que j'espère !
    j'envisageais peut-etre une abdominoplastie en même temps mais le chirrugien est contre le fait de faire 2 internventions en même temps, il préfère voir cd'abord comment se passe cette opération, et m'oreinter ensuite vers la chirurgie réparatrice. j'ai un surplus de peau due à la grossesse gemellaire qui a bien etendue mon ventre !!! on verra le coté esthetique plus tard ... et peut-etre jamais !
    a bientot, si vous avez des questions, n'hesitez pas, je me sentirai utile !
    delph.

  • Hernie ombilicale



    Bonjour, votre message date déjà depuis pas mal de temps et je ne sais pas si vous lirez le mien ...
    Je tente quand même car j'aurais besoin d'info en ce qui concerne la hernie ombilicale que j'ai developpé après une césarienne corporéale (verticale) suite à de gros soucis liés à ma grossesse.
    Mon fils, qui a maintenant 3ans et demi, va bien mais je reste très marquée, particulièrement physiquement avec cette grosse boule à la place du nombril. Je voudrais me faire opérer mais ne sais vraiment pas vers qui me tourner... Merci de me répondre si vous recevez ce message, j'aurais une tonne de questions à vous poser. Cordialement. Laetitia

    Commentaire


    • Information hernie



      Bonjour,

      suite à ma grossess ou j'ai prit 18kilos ( tout dans le ventre) je me retrouve avec une hernie du nombril et une séparation entre mes abdos, je trouve peu de renseignements sur l'opération ou le type de chirurgien a voir, pouvez vous me donner plus de renseignement ?

      Commentaire


      • Hernie ombilicale
        Hernie



        Bonjour,

        Je vois que la personne du message d'origine ne vous a pas répondu, je cherche aussi des renseignements sur cette opération : type de chirurgien a voir, s'il faut attendre d'avoir plus de grossesse, avez vous eu d'autres renseignements ?

        Commentaire


        • Demande de renseignements



          BJR
          JE ME FAIS OPERER CETTE SEMAINE D UNE HERNIE DE LA LIGNE BLANCHE. JE STRESSE UN PEU. POUVEZ VOUS ME DIRE COMBIEN DE TPS VOUS AVEZ EU MAL ET CBIEN DE FILS AVEZ VOUS EU?

          MERCI D AVANCE.

          Commentaire


          • Hernie hebdominal et hernie ombrical



            cela fait deux fois hernie ombrical j ai eu 2 grosse cesarienne les 2. je suis pas capable de trouver quelqu un qui veut s occupper de mes hernie car ils dise mon hernie hebdominal il veulent pas toucher a sa j ai perdue 80 lbs pour sa et la tout pend c est l aid et j ai peur que mon ventre ouvre peut ton m aider svp. mercie

            Commentaire


            • Hernie ombilicale



              Bonjour Delph, je suis comme vous ; à l'échographie on a confirmé une hernie ombilicale avec un "trou" de 3 cm !!.. et du liquide (intestin) qui passe.. j'ai très peur. Je dois voir ma gastro quie me dirigera peut être vers un avis chirurgical.Le problème est que j'ai du poids à perdre avant (je père près de 100 Kgs (traitements corticoïdes pourl'asthme..) et je dois maigrir de 15 à 20 kgs mini...
              Avez-vous été opérée ??? Comment s'est passée votre opération ?? Merci à l'avance pour votre réponse.
              Dany.

              Commentaire


              • Hernie ombilicale
                Hernie



                Bonjour, je reçois votre message, êtes-vous toujours intéressée ? Depuis que j'ai écrit mon message, je ne suis jamais retournée sur le site, je pensais que ça n'interessait personne car je ne recevais aucun message !
                Donc voilà, j'ai eu bien mal pendant 3 semaines, je n'ai pas pu conduire pendant 1 semaine 1/2, car tout ce qui sollicitait les ados était très douloureux: éternuer , rire, porter même du léger, toilette, courses impossible... Et d'un coup, en 2 jours, tout s'est amélioré, mais o
                Va dire qu'un mois et demi est nécessaire pour reprendre une vie au ralenti. Grosse douleur 3 semaines, et on continue a sentir plusieurs mois que la zone est fragile.
                Sinon, contente du résultat, moins disgracieux et puis je ne risque plus de marcher sur mes intestins comme m'avait prédit le docteur !
                4 ans après, aucun regret ! Mais j'ai manqué a mon petit de 1 an qui a passé 1 mois chez sa mamie a cote de chez moi.
                A

                Commentaire


                • Renseignement



                  Comment c est passé votre opération fifine moi aussi j ai deux hernies et peur de l anesthesie generale cela me donne des angoisses terrible, y a t-il que l anesthesie generale pour cette operation, merci de me repondre

                  Commentaire


                  • Hernie de la ligne blanche



                    Bonjour,
                    je ne prends connaissance de vôtre message qu'aujourd'hui car en cherchant des renceignements sur internet g pu lire vôtre expérience ...
                    Je voudrais savoir quels ont été les symptômes qui ont pu vous géner pour vos hernies, car l'on vient de me désseler une hernie de la ligne blanche ... g des douleurs (brûlures, crampes électriques) depuis plusieurs jours et mon médecin exclu qu'elles soient dues à la hernie !
                    Je n'ai absolument pas envie d'attendre d'autres signes ( mais lesquels ?) pour me rendre compte que ma hernie s'étrangle !!
                    Merci pour votre réponse !
                    Angélique

                    Commentaire


                    • Re: Résumé opération hernie de la ligne blanche et hernie ombilicale

                      Hernie ligne blanche

                      est ce quelle provoque un manque d'apetie et des nausée? :-(

                      Commentaire

                      publicité

                      publicité

                      Chargement...
                      X

                      publicité