publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération sdes machoirs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération sdes machoirs

cc! j aimerai savoir si kelkin C Dja fé opéré des machoirs ou va se faire opéré!
    j ai plin de kestion et je doute de la faire
    voila merci bisx

• Opération des machoires

Bonjour gwendo, je suis la maman de Luc - 17 ans qui s'est fait opérer des machoires (ostéotomie bi-maxillaire de type Lefoort III). L'opération a eu lieu en mars 2007 et s'est très bien passée. Ce n'est pas douloureux d'après Luc mais juste "très génant". Si ton orthodontiste estime que tu doives te faire opérer, alors fais le. Il y a surement de bonnes raisons (esthétiques ou fonctionnelles ou même les deux). Luc est ravi de s'être fait opérer (des 2 machoires donc) et serait prêt à le refaire. Si ça t'intéresse, il y a des photos de lui sur mon profil. Si tu as des questions bien précises n'hésite pas à me recontacter ou par MP.
    A bientôt - Françoise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité