publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération d'un strabisme chez l'enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération d'un strabisme chez l'enfant

Bonjour,
    Ma fille de quatre ans va se faire opéré lundi (des deux yeux) d'un strabisme divergeant. Je suis terriblement inquiète pour l'anesthesie mais aussi sur l'opération, sur la réussite de l'opération même mais aussi sur les suites. Ma fille aura t-elle mal? aura t-elle des pansements, pendant combien de temps? est ce que cela sera très difficile pour elle d'aller au bloc, sans moi? j'ai des milliers de questions. Si quelqu'un peu m'eclairer par son témoignage cela m'aiderai beaucoup. Merci à tous

• Stabisme

bj maman de enzo ayant un important stabisme je me suis renseigner sur une intervention non elle n'auras pas du tout mal ni avant ni apres!l'oeil resteras rouge quelque jour un traitement collyre le jour etune creme la nuit pendant un temp et tout c passerais tres bien voila ce que j'ai pu aprendre dans mes recherche ou va t'elle se faire operer?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité