publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallus valgus problème suite à l'intervention

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallus valgus problème suite à l'intervention

voila je m'apelle stef j'ai 21 ans je me suis fait opérée du pied droit il y a 3 ans et le 15 octobre dernier je me suis fait opérée du pied gauche.
    l'opération ne sais pas très bien passé (bloc) il m'ont ouvert ce n'était pas endormi aie aie aie puis pas de calment à l'hopital c'était l'horreur!!!
    rentrée chez moi tous va mieu mais le jour d'oter les agrafes est arrivé ont me di que tous va bien et dans 2 jour j'enlève mon pausement, les 2 jours passes le bandage enlevé je découvre une belle infection des 4 première agrafes (des photos ont été prises je les metrais!!!) bref donc 3 semaines de sans marcher mais la reprise du boulot arrive je vois mon super chirurgien il me di que cest bon pour reprendre le boulot bien sur ok je l'écoute (mon boulot étant chef caisse debout toute la journée pendant 7h d'affilées!!!aucune compassion!!!)et la je suis de nouveau en arrêt pour tentidite de la cheville car j'ai trop forcé dessu malgrès mes séance de kiné!!!
    la douleur est atrosse!!!!qui a vécu ma situation???mon emploi est en jeu!!!je vais en avoir pour combien de temps???le repos et le kiné me font rien vais je devoir repasser sur le billard???
    merci d'avance

• Hallus valgus - réponse

Bjr Steph,

Tu as joué de malchance, c'est effrayant et honteux de lire des choses pareilles. J'ai moi-même été opérée le début décembre 2007 de mes deux pieds, à l'hôpital Leopold Bellan à Paris ... Humeau). Tout s'est parfaitement bien passé, chirurgien et personnel très professionnels et adorables. Je suis encore en convalescence jusque début février, donc deux mois d'arrêt - et je travaille assise. Je ne crois pas possible de rester debout toute la journée dans les premiers temps, et le chirurgien m'a précisé que les arrêts étaient plus longs pour les gens qui travaillent debout.

Bon courage pour la suite, et je crois qu'il ne faut pas hésiter à aller voir un autre chirurgien pour te faire suivre maintenant, ton histoire me glace le sang !

Commentaire

• Hallus valgus - réponse
      C'est encore moi

voila j'ai repris le trvail aujourd'hui malchace encore je revien du kiné (19ème séance) mon pied me fait très mal à l'endroit de l'oignon (tendinite guérit) résultat retour tout de suite a la clinique pour des examens en de ca j' ai plein de dents qui se sont cassées!!!donc je vais attendre les exams!!!
      je ne souhait a personne mem à mon pir ennemi de vivre tous ceci!!!
      je vos redonne des nouvelles dès que j'en sais plus!!!

Commentaire

• C'est encore moi
        Me revoila!!!

et ben ma mal chance continue j'ai de lalgodystrophie suite à monopération d'où mes douleurs au pieds(le calcium ne se fixe pas sur l'os cassé) résultats 3 semaine de piqures de calcitonine j'ai ma première dans une heure aie aie aie j'ai un peu peur!!!
        si des personnes sont sous ce traitement faite moi signe merci!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité