publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blog sur mon opération du ligament croisé antérieur: didt

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blog sur mon opération du ligament croisé antérieur: didt

Bonjour à tous !
    Jai eu un accident le 6 aout 2007.
    Rupture complète LCA genou droit, fracture tibia, décollement osseux
    Jai été opéré il y a une semaine, le 1er février 2008, méthode DIDT.
    Lopération sest très bien passée. Les cicatrices sont jolies !
    Jai créé un blog sur lequel tous les jours je note mon évolution, mes impressions, photos des cicatrices etc. etc.
    Jaurai aimé trouvé un blog de ce genre avant lopération car jétais très inquiète.
    Nhésitez pas à venir laisser vos impressions, ou poser des questions. Ca me fera plaisir !

http://didt.skyrock.com/

Merci.

• Mercii

C'est bien d'avoir prit le temps de faire ce blog parceque honnetement jme pose plien de questions et mon intervention est le 10 fevrier Rupture Lca genou gauche, meme méthode.Donc la j'ai pu voir un peu comment ca va se derouler donc sava aller en plus tu détaille biien .

Neskii

Commentaire

• Les aventures d'une opération du ligament

Bonjour,

Puisqu'on est dans les présentions de blog...
      Mon opération du ligament croisé antérieur a eu lieu le 7 avril, méthode DIDT.

Mes aventures et expériences sont racontées ici:
      http://www.operationlca.com/operation-ligament-croise-anterieur-reeducation-z.html

Merci pour vos commentaires

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022010-012011-05

publicité

Chargement...
      X

publicité