publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des yeux (myopie)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des yeux (myopie)

Avez vous déjà était opéré de la myopie ?
    Si, oui, a t elle était réussi ?
    Est ce que cela fait mal ?
    Pendant combien de temps avez vous garder une bonne vue après l'opération ?

Voilà, si vous pouvez me répondre aux ces questions, ça serait bien !

• Témoignage d'une opérée de la myopie

moi oui! je me suis faite opérer au laser il ya trois mois et j'en suis ravie! (et les personnes de mon entourage qui se sont faites opérer sont aussi ravies) Tout s'est bien passé et j'ai rien sentie à part une legère gêne post opératoire qui a disparu trois heures après l'opération mais on ne peut pas appeler ca une douleur, loin de là!
    c'est incroyable, de suite apres l'opération j'avais retrouvé ma vue comme si que je portais mes lunettes alors qu'en fait j'étais débarassée définitivment des lunettes! et trois mois après je me porte toujours aussi bien... En un mot: foncez !!!!

Commentaire

• Témoignage d'une opérée de la myopie
      Re

je me suis fait operer moi egalement en juin 2007
      je ne regrette sincerement pas une minute
      quand je suis entrée dans le centre on s'est tout de suite occupé de moi, je suis restée entierement habillée on m'a juste équipé de surchaussures, et d'une charlotte une infirmière m'a installé sur une table d'opération et m'a anesthésié les yeux (par du collyre) il a fallu environ 10 a 15min le temps que ca fasse effet.apres tu te laisse guider.le tout prend environ 20 minutes, installation comprise.tu n'a rien a faire a part garder les yeux overts quand l'ophtalmo te le dit.apres on te garde en pseudo salle de reveil le temps que tu recupere un peu car tu as les yeux vachement sensible.on te remet du collyre et apres tu t'en va.alors les qq heures qui suivent sont horrible.tu ne supporte pas la lumiere le soleil la fumée...bref moi j'étais dans mon lit dans le noir et toutes les 20 minutes je devais remettre du collyre.quelques heures apres tu ouvres les yeux normalement et la tu découvres et tu lis tout ce qui passe.c'est pas vraiment les 1rs jours que tu te rends compte que tu n'as plus besoin de lunettes car pendant environ 10 jours tu asdes soins et tes yeux ne sont pa vraiment cicatrisés mais apres c'est génial.j'ai une collegue d'une quarantaine d'année qui a ete opéré il y a 6 ans et toujours pas de retouches...conseil: n'hesite pas a faire cette intervention par contre renseigne toi aupres des mutuelles car toutes ne remboursent pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité