publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrodese sacro-iliaque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrodese sacro-iliaque

Bonjour,
    Je cherche des informations sur l'arthrodèse sacro-iliaque:
    déroulement de l'opération, durée, durée séjour en hospitalisation et quelles sont les restrictions définitives de mobilité post opératoires.
    Merci par avance.

• Arthrodese sacro-iliaque

Malheureusement,je n'ai pas d'information,je suis en recherche tout comme toi.A la suite d'un accouchement difficile,et apres presque 2 ans d'examen le diagnostic est le suivant:arthrose sacro iliaque post traumatique.A part des antalgiques costauds rien ne m'a soulagé.J'ai essayè les anti-inflamatoires,infiltratio n,ostéo...Je vais peut-etre avoir une injection d'acide hyaluronique( pour graisser l'articulation).Si tu as eu de nouvelles informations je suis preneuse car mon rhumato me parle aussi d'une arthrodese.merci par avance.

Commentaire

• Re: Arthrodese sacro-iliaque

Arthrodèse des sacro-iliaques

Votre message est ancien, mais je fais une réponse partiellement à votre question.
      Je me fais opérer le 15 janvier 2014 d'une arthrodèse des 2 sacro-iliaques et 2 mois je suppose en maison de rééducation. Donc je ne connais pas mais ne supportant plus mes douleurs, j'ai acceptée de le faire. Ce sont des articulations qui ne fonctionnent pas chez les patients mais moi oui elle elles sont très endommagés. J'ai 61 ans et j'en souffre depuis de 10 ans. J'ai d'autres problèmes de santé mais votre question portait sur l'arthrodèse des sacro-iliaques.
      Nadia
      nadia.marton@wanadoo.fr

Commentaire

• Re: Arthrodese sacro-iliaque

Arthrodèse des sacro-iliaques

Votre message est ancien, mais je fais une réponse partielle à votre question.
        Je me fais opérer le 15 janvier 2014 d'une arthrodèse des 2 sacro-iliaques et 2 mois je suppose en maison de rééducation. Donc je ne connais pas mais ne supportant plus mes douleurs, j'ai acceptée de le faire. Ce sont des articulations qui ne fonctionnent pas chez les patients mais moi oui elles sont très endommagées. J'ai 61 ans et j'en souffre depuis de 10 ans. J'ai d'autres problèmes de santé mais votre question portait sur l'arthrodèse des sacro-iliaques.
        Nadia
        nadia.marton@wanadoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-092014-01

publicité

Chargement...
        X

publicité