publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse de cheville

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse de cheville

Bonjour,

Suite à un accident en 97 et toutes ses sequelles, ma cheville présente une importante disparition du cartillage. Je marche depuis 2 ans avec difficulté soutenue souvent par des antiinflammatoires....
    Mon chirurgien me propose une prothèse de cheville. Mon généraliste avoue ne pas pouvoir me conseiller, car il ne connait pas cette intervention.

Je recherche des informations, et surtout du vécu à propos de cette opération, des suites, du temps de revalidation... Tout ce que j'ai lu sur le net me laisse dans l'incertitude.

Merci de me répondre, à bientôt.

• Prothèse de cheville

bonjour,
    A ce jour où en es-tu?
    Je peux t'indiquer le lieu et le Pr pour ton opération futur
    A moins que tu es déjà opéré!!
    A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042009-04

publicité

Chargement...