publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait l'opération du "tablier"???????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait l'opération du "tablier"???????

voila je recherche des informations pour ma belle soeur qui voudrait subir cette opération suite a deux grossesses!!
    merci pour toute votre aide

• C'est une abdomino

C'est à dire que le chirurgien va enlever tout l'excédent de graisse et tirer sur la peau pour que ta belle soeur retrouve un ventre plat. Concernant la prise en charge, il vaut mieux qu'elle aille à l'hôpital. Le chirurgien saura de suite s'il peut envoyer une demande préalable à la sécu. Il faut que le ventre tombe sur le pubis. Ainsi ca pose des problèmes d'hygiène et la sécu prend en charge (ça n'a rien à voir avec le nombre d'accouchement par contre). Je reste à ta disposition. J'ai des photos.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité