publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération à la clinique des maussins (paris 19ème)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération à la clinique des maussins (paris 19ème)

Bonsoir,

je dois me faire opérer de la cheville à la Clinique des Maussins (Paris 19ème) et j'aimerais avoir votre avis sur cette clinique.
    Elle a été très bien classée dans Le Point mais plutôt mal dans l'Express et elle semble n'avoir pas bonne réputation en termes de prévention contre les maladies nosocomiales.

Qui s'y est fait opérer et pourrait me donner son avis ?

Merci d'avance.

• Clinique maussins

bonsoir

votre opération a eu lieu je pense, cela s'est bien passé? je l espère

Mon fils s'est fait opérer des ligaments croisés pen décembre 08 aux maussins.
    il a 17 ans.

tout s'est bien passé jusqu'à 3 semaines après sa sortie. STAPHYLOCOQUE DORE

Voilà cequ'il a attrapé. nous sommes tellement déçus car on pensait qu'on avait un des meilleurs chirurgiens de paris. je pense malgrè tout qu'il doit l être. mais vous n'imaginez pas ce que nous vivons actuellement. mon enfant a une ostéiste du tibia tout cela parce que le chirurgien 'a négligé une cicatrice qui ne s est jamais fermée. a ce jour il est hospitalisé dans un hopital parisien pour traiter son infection nosocomiale, car il s'agit bien de cela. je suis en colère. c'était un sportif mon fils et maintenant il a à peine un ligament qui tient et une infection grave et qui va être longue à guérir. voilà, je reste persuadé qu'l est un bon chirurgien des ligaments mais il aurait du soigner son staphylo au lieu de nous dire tout va bien c'est en surface.

a ce qui veulent notre histoire je l'écrirai dans son intégralité afin que les gens soient vigilants car cela n'arrive pas qu'aux autres.

merci de m'avoir lu

Commentaire

• Clinique maussins
      Clinique maussins-non professionnel

Bonsoir,
      Je fais suite au message d'Isa pour vous dire que je suis également en colère. L'opération n'est pas finalement conclue mais l'attitude non professionnelle et non humaine du docteur que j'ai consulté me met en colère.
      J'ai téléphoné vers le 10/06/2009 à cette clinique pour me renseigner s'il accepte de faire lopération pour un ami venant d'étranger et sur le coût éventuel de cette opération (rupture des ligaments croisé antérieur du genou droit et rupture du ménisque en anse de seau). Cette personne est évidemment non assurée en France et accepte de payer à son compte le coût total.
      La clinique a refusé de donner ces informations au téléphone. J'ai demandé alors un rendez-vous de consultation pour le 18/06, mais dû à un empêchement, je pouvais y aller seulement le 25/06.
      Sur place, le docteur dit quil est possible de faire ce type d'opération et le devis me sera communiqué rapidement après. Une semaine après, je n'ai toujours rien reçu (ni par téléphone, ni par courrier ce devis) et j'ai du rappeler pour savoir par sa secrétaire que le dossier n'est pas avancé !!! Enfin, sa secrétaire me rappeler mardi le 07/07/2009 pour dire ce docteur n'accepte plus faire cette opération car il n'a pas le droit de faire l'opération pour les non assurés!!! J'ai laissé le message qu'il me rappelle pour trouver une autre solution, mais en vain.
      Un médecin qui a pratiqué tant d'année son métier ne sait pas à quoi il a le droit? Un blessé ne permet pas de gaspiller tant de temps pour rien. Et en plus, sa secrétaire qui dit toujours je ne sais pas et qui est désagréable au téléphone.
      Dans tous les métiers, on a besoin des gens qui travaillent avec le cur, pour le métier de médecine encore beaucoup plus.
      Je suis indignée de ce comportement irresponsable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052009-032009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité