publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reveille au bout de combient de temps

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reveille au bout de combient de temps

bonjour je doit me faire operé l'alblation du sein et la reconstitution du sein en méme temps si quelqu'un pourai me dire au bout de combien de temps quand l'operation et terminée on vas me reveiller j'ai tres peur de l'anestessie merci pour vos reponce

• Coucou

Tout dépend de la dose d'anésthésie que l'on va vous injecter mais cela prend en général 1h/1h30 pour que vous soyez totalement consciente. Il ne faut pas avoir peur les anesthésistes savent ce qu'ils font ils sont là pour ca et vous ne vous rendrez compte de rien ! Vous vous endormirez et vous vous reveillerez! Comme quand vous dormez (les rêves en moins, quoique des fois ca arrive) donc n'ayez vraiment pas peur je suis une multi-opérée et ce n'est vraiment rien de méchant ! Bon courage pour le reste et si vous avez d'autres inquiétudes n'hésitez pas bien amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité