publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération d'un hallux valgus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération d'un hallux valgus

Peut être quelqu'un a subi cette opération : pourriez-vous me dire si après cette opération, il n'y a pas de problèmes pour marcher pour se chausser etc......
    Merci d'avance de vos réponses

• Opérée le 8 juillet dernier

et tout s'est très bien passé :bien:

j'ai passé 4 jours à la clinique, puis 5 semaines de convalescence, au bout de 3 semaines, je marchais quasi-normalement, avec juste une petite raideur dans le gros orteil !

j'ai porté la chaussure de barouk pdt 3 semaines.

j'ai vu le chirurgien hier après-midi pour une visite de contrôle avec radio.

aujourd'hui c'était donc ma 1ère vraie sortie en chaussures fermées et je n'ai ressenti aucune gêne.

à refaire, j'y vais sans réflêchir !

Ghislaine
    opérée du pied gauche !

Commentaire

• Opérée le 8 juillet dernier
      Opérée le 8 juillet

bonsoir ghislaine,

j'ai lu avec intérêt ton message qui me réconforte

je pense que tu as eu une anesthésie locale ?

Commentaire

• Opérée le 8 juillet
        Réponse

j'ai eu une anesthésie générale, l'opération a duré 1h30.

le chirurgien m'avait dit que c'était mieux car c'est une chirurgie bruyante :fou:

tu souhaites te faire opérer quand ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité