publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: :?: :?: puis je changer danesthésiste ??? :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: :?: :?: puis je changer danesthésiste ??? :cry:

Salut a toutes, voila jai un petit problème qui me tracasse un peu jaimerai savoir si cest possible de changer danesthésiste. Je vous explique :
    Lannée dernière je me suis fait opérer de la mâchoire. Pour cela jai pris rendez vous avec un anesthésiste a la clinique ou avait lieu mon opération. Le jour J de mon opération arrive et jai eu affaire à une autre anesthésiste de la clinique qui avait pris connaissance de mon dossier par sa consoeur. Le problème cest que lopération ne s'est pas dérouler comme prévu et quil a fallu me réopérer. Et la je suis tombé sur un troisième anesthésiste qui ma traumatisé !!!! Je me fais opérer cet été et je ne veux pas avoir à faire à cet homme qui hante mes nuits !!!!! Sil vous plait aider moi.
    Est-ce que je peux exiger que ce soit tel anesthésiste qui soit à mes côtés ???

• À ce point !!!!

Bonjour et bonne année !! Je pense qu'il est possible de changer d ' anesthésiste par rapport à la date de l'opération , sachant qu'ils font un roulement . Demande à faire peut etre au chirurgien , dans tous les cas il vaut mieux lui en parler !! bonne nuit !!

Commentaire

• À ce point !!!!
      Merci

Je te remercie pour ta réponse. ça me rassure un peu...

Commentaire

• Et comment !

Typhon32 vous a donné un bon conseil. Si vous avez eu une mauvaise expérience avec un anesthésiste vous avez tout à fait raison de ne pas vouloir le retrouver .
        Renseignez-vous au sujet de l'emploi du temps des anesthésistes et en fonction de la réponse donnée, fixez la date de votre opération. N'hésitez pas à préciser ce que vous voulez.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-03

publicité

Chargement...
        X

publicité