publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération pour arreter le ronflement????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération pour arreter le ronflement????

Bonjour à tous, je me suis deja fait operé de la cloison nasale, ce qui a amélioré un peu ma respiration mais je continue à avoir le nez bouché et je ronfle tellement je n'arrive pas à respirer normalement par le nez... le chirurgien m'avait parlé d'excès de mucus et qu'il etait possible de se faire opérer pour ça...je demande aux personnes qui auraient subi cette opération ou qui en auraient entenu parler de me renseigner des effetes et bienfaits s'il y en a...
    merci d'avance et bonne soirée à tous

• Anti ronflement plus d'air

Madame,
    Plus de trois cart des cas de ronflement sont le resultat d'une entree du nez trop etroite. Avec l'age les narines se retresicent et quand vous dormez sur le cote vous manquez d'air. Ensuite vous vous tournez sur le dos et dans cette position la langue descant au fond de la gorge et bloque le passage d'air. Je connais votre pobleme mais il y a une solution simple . Il vous faut un produit qui tient l'entree du nez ouverte. Visitez le site :www.antironflements.fr ou vous trouverez la solution pour vos problemes.
    Dixi

Commentaire

• Anti ronflement

Les interventions chirurgales dans la gorge sont pas sans risques. Vous devez d'abord essayer le produit Nasivent (www.antironflements.fr). En trois carts des cas c'est l'entree du nez trop etroite pendant le sommeil qui cause le ronflement. Essayez le sans risques.
      Van Buuren

Commentaire

• Evitez plus d'opérations. ils ne sont pas sans risques!

Mon copain a eu cette probleme, mais pour ne pas avoir plus d'opérations il a achete pour 24,95 un nouveau produit simple "Nasivent" qui tient les narines ouvertes d'une facon effective. Se sont souvent les muscles des narines qui s'affaiblissent et causent une sous pression dans les voies d'air et il se fait une retrecissement et on manque d'air. Nasivent au contraire lui donne plus d'air. Il ronfle beaucoup moins et le sommeil est plus profonde. Il faut l'essayer avant une seconde opération.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité