publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tite question kyste saccro coccygien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'tite question kyste saccro coccygien

Bonjour,

Mon copain a eu un ksc et il s'est fait opérer le 25 janvier 2010. 10 jours de mèches ont suffit.
    Le kyste s'est reformé et il va devoir se faire réopérer et d'après le chirurgien il faut opérer en plusieurs fois : 1 première fois pour enlever l'abscès et une deuxième fois pour enlever la coque du kyste.
    Donc je voulais savoir s'il n'étais pas possible de tout faire en une seule opération????
    Merci pour vos réponses.

• Re:

Bonsoir,

Si il y avait un abcès il est normal que l'opération se fasse en deux fois, il y a trop de risque d'infection avec un abcès donc il faut d'abord le cureter.

Personnellement je me suis faite opérée d'un kyste pilonidal le 6 janvier dernier et les soins ne sont toujours pas finis, et moi j'ai eu de la chance j'ai attendu que l'abcès se résorbe pour me faire opérée donc j'ai eu un " trou" moins important que d'autres.

le chirurgien à t'il prévu une opération à ciel ouvert ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité