publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertebroplastie le 04/08 help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertebroplastie le 04/08 help

Bonjour,

Ma maman est atteinte d'un cancer à métastase osseuse et doit subir une vertebroplastie (au niveau des lombaires).
    Connaissez-vous quelqu'un qui a subit une telle opération? Quand est-il du post opératoire? Combien de temps doit-on rester allongé/immobilisé aprés l'opération? Comment se passe la rééducation?
    Est-ce que c'est douloureux longtemps aprés l'opération?

Merci pour votre aide.

• Vertebroplastie

BONJOUR
    JE SUIS ATTEINTE EGALEMENT ATTEINTE D UN CANCER (THYROIDE) AVEC METASTASES OSSEUSES SUR LA L5
    J AI SUBI UNE VERTEBROPLASTIE A LILLE LE LENDEMAIN MATIN JE DEVVAIS M ASSOIR J AVAIS PEUR MAIS J Y SUIS ARRIVEE ET LE LENDEMAIN JE MARCHAIS LEGEREMENT(IL Y AVAIT UN MOIS QUE J ETAIS IMMOBILISEE COUCHEE)
    je n ai pas eu de reeducation et je marche avec des cannes le matin puis dans la journée je peux marcher sans; j ai été opérée le 4 AOUT)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité