publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circoncision

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Circoncision

Non pas que JE me suis fait circoncire, mais mon meilleur ami oui. Il c'est faite opérer par son prépuce était trop étroit et son gland n'a jamais pu être sorti complètement ( donc il est terriblement sensible) sauf que maintenant il attend que le niveau de sensibilité redevienne normal ( comme tous le monde après cette intervention) sauf que lui c'est beaucoup plus sensible que la moyenne puisque son gland n'a jamais jamais toucher a rien d'autre que son prépuce. Il a terriblement peur que ça ne revienne jamais à la normal. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà souffert de se genre de problèmes et pourrait le rassurer un peu. Parce que je SAIS qu'il va redevenir a un niveau de sensibilité normale c'est IMPOSSIBLE qu'il aille mal pour toujours sauf que bon je suppose que puisque je ne possède pas de pénis je ne peut pas le rassurer très bien.

Alors des histoires rassurantes a partager?

• Hum.

Rassurer quelqu'un qui a choisi de se mutiler ?
    La normale? C'était un gland protégé par son prépuce.

Il a choisi de se priver de chapeau et se plaint du soleil d'Aout?

Non, effectivement, tu ne pourras pas le rassurer. Il a choisi de perdre ce qui protégeait son gland sensible. Il expose désormais, pour quelques temps, son gland sensible à la rigueur de sa sphère intime... Et bientôt, son gland aura perdu une bonne part de sa sensibilité, pour la simple raison qu'il aura répondu à l'absence de protection en se protégeant lui même. Une kératinisation de son gland épaissira la peau de celui-ci, en diminuant très significativement la sensibilité de cet organe...

La normale c'est bien évidemment quand on ne se mutile pas.

Sincères condoléances.
    J'en suis privé depuis tellement trop longtemps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité