publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eventration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eventration

Bonjour,
    Je me suis faite opéré d'une grande éventration, depuis deux mois. On m'a posé une plaque, depuis quelques jours je ressens une douleure et une gène au milieu du ventre ( je pense ou il y a la plaque ) quand je bouge, j'ai l'impression que tout revient au milieu du ventre. Je ressens une étrange sensation, et mon ventre est très dur à cet endroit la. Cela me gene vraiment.
    Si vous vous etes faite opéré de la meme chose, pouvez vous me dire si vous avez la meme chose ? Est ce normal ? Merci d'avance. Et bonne chance à toutes celle qui ont subit cette opération.

• Ma mere aussi

elle s'est fait operer en novembre et elle a aussi une plaque mais aucune gene par contre elle a un grand manque d'appetit tout l'ecoeure et elle ne mange presque plus elle a maigri de 8 kgs en 2 mois
    es ce que c'est normal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité