publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un bon chirurgien orthopédiques pour hallus valgus dans le 77

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un bon chirurgien orthopédiques pour hallus valgus dans le 77

Bonjour, je souhaite me faire opérer d'hallus valgus des deux pieds et je recherche un bon chirurgien dans le 77.
    Je suis en Seine et Marne du coté de Disney.
    Vos réponses et témoignages seront les bienvenus.
    Merci d'avance.
    Virginie.

• Bonjour

cela fait 8 jours que je me suis fait operer a l'hopital de quincy sur senart dans le91 moi aussi jhabite dans le 77 l'operation rien a dire quelques douleurs mais sans plus je prend des medicaments si cela t'interresse je peux te donnez l'adresse

Commentaire

• Hallux valgus

bonjour,
      j'ai consulté un chirurgien de l'hôpital de Coulommiers ... L.G)
      avez-vous eu des échos (positifs ou non) sur les chirurgiens de cet hôpital pour opérer des hallux valgus ?
      Merci

Commentaire

• Hallux valgus
        Hallux

bonjour
        il y a de quoi s'y perdre en matière de techniques chirurgicales pour hallux ( "l'oignon" au pied); on propose le plus souvent une technique lourde (le SCARF : "casser" le 1er métatarse pour l'orienter, avec vis, agrafes,...) or en se documentant, il existe à présent une technique beaucoup plus simple et fiable: la technique percutanée: sans cicatrice, sans vis ou agrafes, sous anesthésie locale, sans hospitalisation, sans douleur, avec reprise de l'appui...
        ça se fait avec une mini-fraise au travers de la peau, sans ouverture, sans pose de matériel métallique, un pansement spécial maintient l'axe du gros orteil.
        pas de soins infirmiers, pas de kiné...
        on peut piocher des infos pratiques sur le site "unité-pied.com"...
        bon courage

Commentaire

• Hallux
          Hallux

merci!
          j'ai vu que le chirurgien que j'ai consulté a été formé à la technique percutanée mais ce n'est pas ce qu'il m'a proposé. j'imagine que selon les cas l'une ou l'autre technique est plus appropriée.
          avez-vous vous même expérimenté la technique percutanée ? je vous pose cette question car je n'ai pas lu que du positif; il semblerait que sur certaines personnes ça "ne tienne pas" et que l'hallux valgus se reforme.
          pas facile..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012012-032012-04

publicité

Chargement...
          X

publicité