publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation hernie discale :???: :???: :???: :???:

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation hernie discale :???: :???: :???: :???:

bonjour

je voulais savoir si la clinique du diaconat de mulhouse a bonne réputation pour operer les hernie discale

je vais bientot me faire operer et je voudrais avoir des témoignage pour savoir si ca se passe bien et comment ca se passe et d'une durée de combien de jour reste ton a l'hopital

merci d'avance

• Bonjour

voila j'ai eue mon rendez vous chez le neurochirurgien et qu'il veut attendre avant de m'operer il ma dit de passer une irm en plus du scanner , je sais pas pourquoi il fait tout ca mais bon, il ma dis comme cest une petite hernie et quelle me bloque juste au hanche fesse et cuisse ce n'est pas grave

j'ai eu mon rendez vous chez medecin conseil qui elle me conseille d'aller travailler, malgré que j'ai mal et que toute les choses facile que je fait tout les jours deviennent très dificile pour moi.
    a bientot

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité