publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconstruction mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconstruction mammaire

Je suis en grande souffrance depuis ma dernière intervention chirurgicale faites le 2 mars 2011par le Docteur SYDNEY ... ...chirurgien esthétique très médiatise sur nos télévisions francais .
    N hésitez pas a regarder ma photo de profil et faites votre conclusion.

nouvelle sur ce forum, à la suite de quoi as tu eu cette chirurgie

Commentaire

• c'est horrible le travail qu'il a fait....
      il ne peut pas réparé sont erreur?

Commentaire

• Pathologie grave

bonjour
        Je n ai plus confiance en lui,il m'a opéré déjà 2 fois .
        Je suis en soins 3 fois par semaine auprès d'un kiné
        qui essaie de traîner mon sein.De plus je suis actuellement inopérable.Je monte a PARIS le 24 septembre voire un autre professeur seulement pour un suivi.

Commentaire

Pathologie grave

Hélas comme bcp de femmes " le cancer du sein " ne nous épargne pas et voilà ,vous voulez retrouver une féminité et tout bascule à nouveau.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-11

publicité

Chargement...
          X

publicité