publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moooi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moooi

Bonjour à toutes, voilà j'ai un gros problème mes petites lèvres sont trop grande elles dépassent et je trouve ça très moche, à vrai dire ça me complexe J'ai entendu parlé de la nymphoplastie mais le truc c'est que j'ai 14ans et que je n'ose pas en parler à ma mère! Je voudrais savoir si c'est possible sans autorisation parentale et le prix aussi.. J'ai besoin de conseil aidez moi svp!

• Je vis la même chose que toi !

Salut, et bien je vis exactement la même chose que toi, j'ai 14ans également, mes '' petites '' lèvres me complexes depuis toujours, je ne me sent pas normale du tout, c'est la deuxième fois que j'ose en parlé, [ il y a même pas 10jours c'était sur ce forum http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-999118-nymphoplastie ]. Breff on est dans le même cas a ce que je vois, je n'ose pas en parlé a ma mère j'ai tellement peur de sa réaction, qu'elle va me voir autrement ou je ne sais pas, mais je pense que de pouvoir le faire sans autorisation n'est pas possible, et puis les conséquence suite a l'opération etc.. Sur l'autre forum, sa m'as fait du bien le fait qu'on m'encourage ! je vais prendre sur moi, et plus tardé a lui en parlé, au fur et a mesure des jours, mon complexe et de plus en plus embêtant, l'été, a la piscine, en maillot de bain, le fait de se changé dans les vestiaires, peur qu'on me remarque et puis j'ai un copain ou c'est de plus en plus sérieux, j'aimerai d'avantage allé plus loin avec lui, alors que je me sent prête, je lui dis que non a cause de cette énorme complexe ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité