publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie maxillo faciale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie maxillo faciale

Bonjour
    je suis une maman de 40 ans, j ai un appareil dentaire depuis 1 an et j'ai été opéré t il y a 1 mois une chirurgie Bi maxillo facial. j ai le menton et la lèvre inférieure gauche encore endormie et surtout douloureuse. Aucun médicament ne calme cette douleur? Le chirurgien ne comprend pas pourquoi j ai mal. D autre personne ont elles eux cette paralysie après cette opération. cela reviens au bout de combien de temps. et surtout cette douleur , si vous avez éte dans le même cas que moi , merci de me dire comme cela a t il évolué et en combien de temps.

• Et toi?

Bonjour!
    Je me demandais comment ... était passé pour toi depuis ton opération. Moi je me suis fait opéré la semaine passée (lefort 1 et avancement de la machoire du bas) et j'ai beaucoup d'engourdissement. Je ne sens plus ma joue sous mon oeil gauche ni mon nez. J'ai des engourdissement sur la levre inférieure droite et j'ai de la difficulté a la bouger: quand je souris ma lèvre a droite ne bouge pas autant que du coté gauche. Ça m'inquiète, j'imagine que les engourdissements vont finir par diminuer mais mon chirurgien m'avait dit que je n'aurais pas de problème de mobilité ou de paralysie... est-ce que c'est ce que tu veux dire par que ta lèvre était endormie? ETpour toi apres le temps est-ce que tout est revenu a la normal?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité