publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éventration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éventration

voila j'ai probablement une éventration abdominale, est ce que vous pouvez me dire si ça vous est deja arrivé?je me pose plein de question du genre, est ce que l'on reste longtemps à l'hopital? de combien de temps on est arrété de travailler?Combien de temps sans sport?Est ce que apres l'operation c'est douloureux?merci pour votre aide!!!

• Pour toi

Mon chirurgien qui m'a opéré de la vésicule fait ce genre de chirurgie, il a même développé une technique avec moins d'ouverture, je l'ai vu sur son site... Pour moi et ma vésicule tout à été super, juste un petit trou... très peu de douleur, une nuit à l'hôpital... et une fois le pansement enlever pas de cicatrice! Trop fort...
    Son site est: www.saes-surgery.ch

Commentaire

• Pour toi
      Eventration

merci beaucoup mais tu t"es fait opéré ou?sur quelle ville?a bientôt

Commentaire

• Eventration
        Opération

Je me suis fais opéré à Genève, j'y vit d'ailleurs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12