publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adéno fibrome, augmentation mammaire et pec sécurité sociale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adéno fibrome, augmentation mammaire et pec sécurité sociale

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et heureuse de voir qu'il est possible ici de partager ses expériences.

Voila mon cas : je me suis faite diagnostiquée plusieurs adéno fibrome quand j'avais 18 ans. ça fait aujourd'hui 6 ans et il y en a un qui continue de se développer et qui est devenu avec le temps de plus en plus gênant. Mon médecin pense qu'il est maintenant temps de l'enlever.

Seulement voila. J'ai déjà une très petite poitrine. Je ne remplie pas un bonnet A. Et après plusieurs recherches il semblerait que l'opération liée à l'adéno fibrome provoque une déformation (ou au moins une diminution du sein). Celui que je souhaite faire enlever atteint presque les 3 cm. Mes petits seins - 3 cm déformation = pas possible !!

Je pensais donc "profiter" de l'occasion de passer sur le billard pour faire 1 pierre, 2 coups et me refaire faire les seins en même temps. De là plusieurs questions :
    - est ce dangereux de faire passer les deux interventions sous la même opération ? Je ne me sens pas capable de faire deux opérations car j'ai une peur bleue des hôpitaux et des opérations.
    - est-ce possible de se faire rembourser pour cette opération qui inclue l'augmentation mammaire (à noter que je n'aurai pas envisager de me refaire les seins si je n'avais pas du être opérée dans un premier temps).
    Bien sure comme toutes je suis très complexée par mes petits sains et je rêve d'en avoir de beaux et harmonieux avec le reste de mon corps surtout! mais le prix et l'opération m'en avait dissuadé.
    - j'ai aussi entendu parler de cas où on pouvait se faire rembourser pour "hypotrophie mammaire sévère". Ce qui je pense est aussi mon cas. Pouvez vous me donner les normes exactes pour être diagnostiquée comme "hypotrophie mammaire aigüe" ?

Enfin ... voila si vous avez été de près ou de loin dans mon cas, vos témoignages seront un grand bonheur à lire. C'est un peu compliqué comme situation, je ne sais pas vraiment quelle décision prendre ... alors merci à toutes par avance pour vos conseils et témoignages !

• Suite et fin de mon 1er message

Oups ... une dernière question. Quelle est la meilleure mutuelle pour se faire rembourser ce type d'intervention ?

Commentaire

• Re: Adéno fibrome, augmentation mammaire et pec sécurité sociale

Bonjour

moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai un fibrome au sein gauche que je dois enlever et j'aimerais aussi faire une augmentation mammaire .je sais pas si c'est possible de le faire en même temps.

SVP donnez moi vos conseil ci c'est possible de faire les deux opération en même temps.

MERCI

Commentaire

• Re: Adéno fibrome, augmentation mammaire et pec sécurité sociale

Informations

Bonjour

Je suis exactement dans le même cas que vous.
        j ai un fibrome au sein droit mais de petits seins.Avez vous pu faire l'operation finalement En augmentant vos seins? Est ce possible? Quels sont mrs resultats.

Merci beaucoup des infos que vous voudrez bien me donner chui perdue.
        Tanamia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012014-092015-01

publicité

Chargement...
        X

publicité