publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie mammaire

Bonjour a Tous je crée cette discussion car une réduction mammaire me tenterait bien mais j'ai beaucoup de questions!
    Alors voila je vous expose mon problème! je n'ai que 20 ans mais ai deja fortement envie de passer sur le billard!
    j'aimerais avoir des conseils surtout si des jeunes filles avant d'avoir eu des enfants ont fait une réduction mammaire!
    je fais actuellement du 90D (enfin je dirai plus du E car je refuse d'acheter du E par honte mais j'avoue que je les remplis que que bien les 90 D je dois toujours replacer mes seins car ils sortent) j'aimerais faire un petit 90 C mai je ne me rends absolument pas compte de la masse a enlever!
    Ensuite j'aimerais savoir si le fait d'avoir des enfants par la suite n'annulera pas le travail fait par le chirurgien
    J'aimerais aussi savoir a peu près le cout et si il y a une possibilité de se faire rembourser une artie par la secu ou la mutuelle!
    et Enfin j'ai pris au cours de l'année dernière a peu près 10 kg (que j'aimerais bien évidemment perdre, mais qui sont difficiles a volatiliser) pensez vous qu'il est préférable de les perdre avant de commencer des démarches? mais je tiens a préciser que meme ces 10kg en moins mes seins était a peu près comme maintenant, ils ont certes un peu grossis avec le reste de mon corps mais pas énormément comparé aux autres parties de mon cotes
    Merci de vos futures réponses!

• Rm

Bonjour !
    J'ai 24 ans, Célibataire et sans enfants ! Donc je rentre dans le style de personne que tu visais dans ton message lol Je vois que le message date un peu mais j'espère qu'il n'est pas trop tard pour te répondre ?
    Je faisais du 95F avant... alors que j'étais persuadée de faire du D. C'est en allant dans une boutique de lingerie Orcanta qu'ils m'ont donné ma vraie taille. 90G ou 95F ! J'étais écoeurée !!! Depuis toujours, j'étais complexée et j'ai donc décidé de faire une RM.
    Les prix ? ça varie vraiment avec les chirurgiens. J ... me semble) eu le chirurgien le moins cher du marché (800) et qui a fait un travail d'artiste ! Donc ça peut aller de 800 à 1500... ou même 4000. Il faut te renseigner auprès d'eux !
    Ensuite pour être remboursée, l'opération est entièrement prise en charge par la sécu si on t'enlève 300g par seins. Mais attention... le prix de l'opération n'est pas dans les 800 ou 1500 dont je t'ai parlé car il s'agit seulement du dépassement d'honoraire du chirurgien. Donc, si tu as une bonne mutuelle, peut-être qu'elle te payera quelque chose sur les dépassements mais c'est rare. Tu devras surement payer entièrement les dépassements (en plusieurs fois c'est possible)
    Le fait d'avoir des enfants après ne pose aucun soucis... juste le fait que l'allaitement est quasi impossible. Certains chirurgiens prétendent qu'ils peuvent éviter les canaux galactophores mais c'est rare et l'opération est moins belle. Renseigne-toi encore auprès d'eux pour savoir s'ils le font.
    Pour ce qui est du poids, comme toi, j'avais pris 10kg. Je faisais 1,56m pour 71kg. J'ai perdu 8kg pour l'opération et j'en étais bien plus heureuse. Je te conseille d'aller chez une diététicienne qui te suivra tout au long de ton projet, parce que les régimes ne sont vraiment pas le bon truc à faire !
    ça encore, le chirurgien te dira s'il faut que tu perde ou non.
    Voilà ! As-tu des questions ???

Commentaire

• Rm
      Je saute le pas !!

Salut !!
      je viens seulement de voir ta reponse, c'etait il y a plus d'un an... en 1 an j'au murement réflechis et j'ai appelé ce matin pour mon 1er RDV ! je suis a la fois excitée et anxieuse, mais mon complexe est de plus en plus grand c'etait plus possible !!
      Donc mercredi 11 septembre 1er rdv on verra bien ! et toi comment vont tes seins? les cicatrices se voient beaucoup?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022013-07

publicité

Chargement...
      X

publicité