publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire

Bonjour à toute j'habite Madrid mais j'ai décidé de m'opérer à Perpignan avec le docteur M....... je suppose qu'il y a bien quelques unes qui pourra me donner des informations . J ai rendez vous ce mois ci et planifierai mon operation pour le mois d'avril
    Je vous remercie de votre aide
    je vous envoie un peu de soleil à toutes

• Réduction mammaire

@ cirurgie
    Bonjour, j'ai été opérée début décembre mais pas à Perpignan. Assez satisfaite du résultat par rapport à la situation antérieure. Les suites ne sont pas douloureuses si ce n'est une sensation de tension mammaire pré-menstruelle.
    Les cicatrices sont évidemment là mais on le sait dès le départ ... A deux mois post-opératoires, j'en suis au massage bi-quotidien pour les assouplir et éviter les adhérences et ce pendant 6 mois. La réduction apporte véritablement un confort et on regrette de ne pas l'avoir fait avant. Bien choisir son chir. reste la garantie d'un avenir sans problème.
    Merci pour le soleil et donnez de vos nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité