publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie

bonjour, je n aime pas du tout mon nez, il me complexe beaucoup j ai 23 ans et je souhaiterais faire une rhinoplastie. Pouvez vous me donner des nom de BON CHIRURGIENS sur Paris! Merciiii : ))

• Rhino paris

Bjr!

J'arrive un peu tard mais si t'es tjs à la recherche viens en PV

Commentaire

• Re: Rhinoplastie

Rhino paris
      Rhino paris

Je souhaiterai les coordonnées' d'un chirurgien SVPmon email Nassera17@voila.fr

Commentaire

Bonjour,

Vous cherchez un chirurgien esthétique en Tunisie qualifié et pas cher seulement à Tunis ? Avez-vous fait une consultation préopératoire ?
        esthétique en Tunisie

Commentaire

Les chirurgiens sont très bien en Tunisie même le clinique !
          Rhinoplastie en tunisie pas cher

Commentaire

les chirurgiens sont très bien mais c'est toujours très compliqué en cas de complications post opératoires.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité