publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raté chirurgie esthétique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raté chirurgie esthétique

Bonjour !

Voila j'ai été opéré il y a 4 mois d'une augmentation mammaire et le résultat n'est pas du tout le résultat escompté !! (j'ai un sein qui est complètement différent de l ' autre un dédoublement de la prothèse et du sein ça fait comme une grosse balafre c hideux ! ) j'en suis dégoûtée. Alors je voulais savoir quels sont mes recours ? je voudrais me faire indemniser de cette augmentation mammaire que j ai tout de même payé 5000 afin de pouvoir me faire reprendre chez un autre chirurgien esthétique ! savez vous si cela est possible ? quelles démarches je dois entreprendre ?

Merci de vos réponses !!!!! je les attends avec impatience...

• Courage

Slt moi aussi j ai eu une AM il y a 5 mois j ai deja enttendu une fille qui a etait dans la meme situation
    As tu contacté ton chirurgien il ta dit quoi normalement il devrait reconnaitre ses erreurs et te denomager. Es tu allez te renseigner aupres de ta caisse d assurance maladie?? Fais le si ce n est pas fais et explique leurs et eux t aideront pour les demarche a mon avis il vvat aussi (ton chirurgien) te proposer une autre operation mes toi?? Veux tu avoir encore a faire a lui?? Je pense que non je te souhaite d etre courageuse tu peux me parler en MP si tu veux et surtout si ta besoin chose que je pense
    Je te fais des bisous a plus tard
    Alex.

Commentaire

• Où en est tu ?

Bonjour a tu ... renseigner auprès de ta caisse maladie ou de ton chir pour t'indemniser? J'ai également subi 2 rattages et je commence à etre désespérée.
      Bon courage By by

Commentaire

• Courage
        Nouvelle am

c'est bon mon raté ne va être plus qu'un mauvais souvenir ! Je vais repasser sur le billard et changer mes prothèses qui sont trop petites par rapport à ce que mes seins pouvaient accueillir, du coup elles ont bougées ...
        La taille devrait augmenter. Ce qui ne me dérange pas du tout au contraire !

Commentaire

• Nouvelle am
          Jamais entendu parlé

Bonsoir,
          J'espère que c'est vrai car j'ai jamais entendu parlé de prothèses qui peuvent bouger car elles sont trop petites ... Ah moins que tu as fait un régime, perdu beaucoup de poids ( 30 kg minimum ),qu'il a fait une trop grande ouverture et que le soutien gorge post-opératoire n'a pas été adapté.
          Sinon je ne vois pas comment c'est possible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
          X

publicité