publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halux valgus opération pied (témoignage)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Halux valgus opération pied (témoignage)

Bonjour. Je me suis faite opéré d'un halux valgus (oignon) au pied il y à 7semaines.
    La je marche normalement mais mon articulation au niveau du gros orteil est pas totalement revenu, jaimerai donc des témoignages, quand est ce que mon articulation va bien revenir? Est ce que je pourrai remettre des haut talon et quand?à t'on encore mal au pied après? Et lhalux valgus peut il revenir à cause des talon? . Je me pose plein de question que je n'ai pas pensé à poser au chirurgien..

• ??

Des réponses svp

Commentaire

• Halux valgus

bonjour, j'ai été opérée voici 2 ans et malheureusement je ne peux plus porter de chaussures a talons, est ce une mauvaise intervention ou est ce normal ?! j'ai revu le chirurgien qui préconise de ré opérer et me fixer l'orteil en l'air comme çà je pourrai rechausser des talons !!! incroyable mais vrai

Commentaire

• Halux valgus
        !

Ah bon! :S c vraiment bizarre cette histoire

Commentaire

• ??
          Opérée en septembre 2011

Bonsoir,
          Je viens partager mon opération avec vous. J'ai été opérée des deux pieds à quinze jours d'intervalles. Un bon kiné dès le départ est primordial. Il faut qu'il soit informé des dernières techniques sachant que le premier mois est crucial. Mon premier kiné était incompétent et j'ai changé dès que possible. Au résultat actuel, le premier pied est un peu plus raide mais ça reviens tout doucement. Il faut beaucoup de patience. Le pied peut gonfler durant une année après intervention d'après mon chirurgien. C'est pourquoi la première année il faut faire preuve de patience et mettre des chaussures confortables. Concernant les talons, le pieds aura de grandes difficultés à s'y adapter. Il faudra y aller doucement. Par exemple moi je commence à mettre des petits talons. Mais il faut savoir que les vos pieds ne seront jamais parfait. Le but de l'opération est de moins souffrir. C'est déjà beaucoup. Si vous.avez d'autres questions et que je peux y répondre c'est avec plaisir. Bon courage à toutes.

Commentaire

• Halux valgus
            Halux valgus

Et bonjour les dégâts. Après 2 interventions mini invasives,mes 3 premiers orteils ne touchent pas par terre.seulement avec des talons ,j'ai prise à terre. Douleurs et engourdissement sont mes quotidiens. Et les opérations m'ont coûté très cher.

Commentaire

• Opérée en septembre 2011
              Halux valgus

Bonjour à toutes les opérées !!
              Je voudrais bien savoir le taux de réussite de cette opération mini invasive. Je ne voudrais pas être rabat- joie, mais tout ceci m'intrigue car je n'arrive plus à décoder
              Y en a -t-il au moins quelques-unes qui sont "satisfaites". A savoir qu'elles n'ont pas mal et qu'elles marchent comme avant. Je cheeche des témoignages. A très vite.

Commentaire

• Halux valgus
                Halux valgus

Marie, tu as été opérée où?

Commentaire

• Halux valgus
                  Halux valgus

bonjour Couac j'ai été opérée a Olliules mais je ne recommanderai pas car après tout ce temps je n arrive toujours pas a mettre de chaussures a talon et lorsque j'en ai parlé au chirurgien qui a fait çà il n'a rien trouvé de mieux a me dire qu'il puvait re opérer et mettre l'orteil un peu en l'air afin de pouvoir porter des talons, conclusion je suis condamnée a ne plus porter de talon un peu haut !!!!! :-(

Commentaire

• Hallux valgus

bonjour, je me suis fait opérer d'un hallux valgus le 4 septembre 2012. la méthode utilisé par le chirurgien a été en percutané ( 3 cicatrices d'un demi centimetre et des fils qui se resorbe seul). me voici 2 mois plus tard je me chausse a nouveau sans souci et reconduis. pour les talons il faut attendre minimum 3 mois. le tout est de respecter la convalescence, se masser le pied et le surelever.
                    je suis ravi du resultat, j'ai respecté a la lettre les recommandations et le resulta est la!!!!

Commentaire

• Hallux valgus
                      Hallux valgus

bonjour, je dois me faire opérer le 10 décembre des 2 pieds (vis dans le gauche) j'ai trop peur et me demande chaque jour si je dois aller jusqu'au bout de ma démarche. J'ai ce problème depuis de quelques années (j'ai 31 ans) mais la douleur devenait beaucoup moins supportable surtout pendant et aprés mes séances de footing...Pouvez vous m'apporter vos témoignages ??? Est ce que lorsqu'on rentre chez soi on peut quand même se déplacer avec les béquilles ?

Commentaire

• Halux valgus
                        Halux valgus

Bonjour à toi,
                        Les jours passent et les dégâts se précisent. Le fait de marcher les pieds nus devient un calvaire. Les os bougent mais, coquetterie féminine et surtout pour avoir prise mes talons sont indispensables. Sinon mes trois orteils partent dans tous les sens, ce qui n'etait pas le cas avant l'opération. Je pense et ça devient très sérieux , porter cette affaire devant nos pairs.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité