publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circoncision, besoin d'infos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Circoncision, besoin d'infos

Bonsoir,
    J'ai un enfant de 18 mois et je souhaiterai le faire circoncire mais j'aimerais avoir des infos et des adresses (dans le 93,94 et 77).
    Cette opération est-elle remboursé par la Sécu? Combien de temps pour cicatriser? L'enfant souffre-t-il vraiment?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    P.S : je ne sais pas si j'ai bien choisi la place de mon post parmi le forum.

• Reponse

Bonjour,
    Non , une opération non nécessaire médicalement , n'est pas remboursé .
    Oui , bien sur qu'il souffre, m^me si cela peut être bien pris en charge par le corps médicale, toute intervention ou blessure fait mal.
    Bon courage

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour petitedilo,
      Je suis dans le même cas que toi, mon mari compte souscrire à une mutuelle qui prend en charge cet acte, c'est Nihya santé si tu veux tu peux aller voir leurs site internet ^^, la sécu rembourse qu'une très petite somme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité