publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche un bon chirurgien sur toulouse ou albi pour réduction mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche un bon chirurgien sur toulouse ou albi pour réduction mammaire

Bonjour,

J'ai 32 ans, je fais du 95F. Je souhaiterai me faire réduire la poitrine car ce n'est plus supportable.

Connaissez vous un bon chirurgien sur Toulouse ou Albi? Je voudrais aussi savoir s'il faut aller obligatoirement à l'hopital pour être pris en charge par la sécu.

Merci pour vos conseils.

Bonne apres midi à tous.

• Reduction mammaire

bonjour,
    j'ai récemment pris rdv avec le ... Lavigne qui est sur toulouse, j'ai rdv le 22mai je pourrai vous dire comment ... est passé. Je fais un 85h je n'en peu plus!!!

Commentaire

• Recommandation

je viens de me faire operer du visage et je voulais me faire les seins ensuite ... mon chirurgien ma conseillé un ami a lui qui est le docteur soubirac a toulouse et vu le bon travail de mon chir je lui fait confiance pour les sein et j irai le voir lui apres !!

bon courage

Commentaire

• Rm le 5 juillet

salut
        je viens de voir ton post, je sais pas si tu t'es lancée, mais je peux te conseiller mon chirurgien.

Je me suis faite opérer le 5 juillet, je suis sortie le lendemain. Au niveau des douleurs juste des brulures suportables les premières heures en chambre mais calmées par la morphine, puis depuis plus rien. je sius rentrée vendredi aprem chez moi, et franchement nickel, je suis un peu fatiguée mais je bouge, je fais le ménage tout va bien et je suis réellement satisfaite du résultat.

Je faisais du 95 D à un et du 95 F à l'autre... L'horreur !!! mon chirurgien a fait du trés bon travail je suis ravie !!!! Clinique des Cèdres, ... CH.... Hyper sympa, te mets à l'aise de suite, je l'adoore !!! voila.

fonce si tu n'a pas encore pris ta décision, tu vas voir tu ne le regretteras pas. Seul bémol, oui l'intervention et l'hospit sont pris en charge par la sécu, mais il y a les frais d'honoraires qui pour lui s'élèvent à 1000e.

J'ai augmenté ma mutuelle, celle ci m'en rembourse 500. C'est que du bonheur je suis extrêment ravie du résultat c'est génial. /

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-052012-07

publicité

Chargement...
        X

publicité