publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire chu de grenoble

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire chu de grenoble

Bonjour à toutes
    Voilà cela fais longtemps que je ne supporte plus ma poitrine, par son aspect mais surtout parce qu'elle me gène pour faire du sport j'ai donc décidé depuis maintenant bien un an de me faire opérer. J'avais rencontré une chir sur grenoble mais privée demandant 2000 et étant étudiante ce n'est meme pas envisageabe !! Pourtant cettte opération je la désire vraiment ! J'ai 20ans et ma poitrine me gene depui mes 15ans Donc je me suis tournée vers le CHU à savoir celui de Grenoble. J'ai eu un rendez vous avec le ... Fakiha et on a fxé l'opération pour debut juin. J'ai eu un bon contactavec ce medecin alors je souhaite partager avec vous mon expérience car je ne trouve pas bcp de sujet portant sur une opération en CHU et puis stt j'aurai aimé savoir si quelqu'un conais se médecin ... Je n'ai rien trouvé à son sujet (à part quelque publication) et ca m'inquièt un peu je dosi l'avouer. C'est sur que c'est plus facile qd on sait que quelqu'un est passé avant nous !
    Quoi qu'il arrive je me ferrai opérer donc si quelqu'un connait se médecin j'aimerai ou qu'on me dise si les opération en CHU sont bien faite en générale. Quoi qu'il arrive je ne recullerai pas j'en ai trop besoin.
    Voilà merci de m'avoir lue j'espère pouvoir vous apporter des réponses par la suite.

• Suite opération

Salut à toutes
    ca y es je me suis faite opérée il y a maintenant une semaine !! Tout va pour mieux. Hier on m'a enlevé les points et je suis sans pansement juste brassiere. Mes cicatrices sont belle j'ai de la chance de ce coté je cicatrice très vite. Et puis les chirurgiens on fait vmt du bon boulot. Je suis vraiment contente d'avoir franchie ce pas ! On m'a enlevé 700g finallement et j'en suis bien contente. Maintenant j'ai hate que le tps passe pour que je puisse en profiter, mettre des soutient gorges et des maillots de bains !!

Commentaire

• Enchantée catherine
      Rm

ou en es tu par rapoort a ce projet? as tu vu le CHU? as tu été opérée??

Commentaire

• Adresse mail
        Rm

Avec quel chirurgien? tu as pris ton rdv il y a longtemps? le 22 octobre, c'est ton 1er rdv ou la date de l'opération?

Commentaire

• Angi
          Rm

oui j'ai le meme probleme de prix! qqn t'avais conseillé ce ... c'est plus l inquietude que j'ai : trouvé un bon chirurgien! et donc a l hopital il n'y a pas de dépassement d'honoraires, c'est ca? le délai est un peu long, je m'étais faite a l'idéede faire ça en novembre, mais j'ai l'impresion que ds le public c'est plus long...

Commentaire

• Enchantée catherine
            Reponse rm

Salut désolée de ne repondre que maintenant je n'ai pas eu trop d'acces à internet. J'ai vuq ue tu as trouv des reponse et que ca avance. C'est bien. Moi je suis enchantée du travail fais au CHU. Et puis comme on m'a enlevé plus de 300g par seins j'ai été totalement remboursée ! Et le chir a été très gentil il n'a pas pris de dépassements. Donc je suis d'autant pus contente de cette opération car meme si je ne supportait pls mes seins comme vous je n'avais pas 2500 a mettre dans une telle opé. Bon courage et ca vaut le coup !

Commentaire

• Re: Réduction mammaire chu de grenoble

Rdv au chu avec quel chir ?

bonsoir,

Je souhaite aussi me faire opérer mais 2500 euros pas possible donc je vais prendre un rdv au chu mais j'aimerais connaître le nom de ton chirurgien. Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité