publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire ronde ou anatomique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire ronde ou anatomique

bonjour , je fais un 80a je vais me faire opere dans deux semaine et je ne trouve toujours pas la prothèse qui m irai je suis tres mince et peu de poitrine; qui a des photos ou peu me conseiller sur un effet naturel ,merci beaucoup

• Am

a mon avis les rondes sont mieux car si elles bougent tu n as pas de problème... tandis que les anatomiques si elles bouges le sein se déforme... c est qu un avis, c est ton chirurgien qui doit te conseiller..mais si tu es fine il suffit de mettre la prothèse derrière le muscle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité