publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire prothese anatomique sur fille mince

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire prothese anatomique sur fille mince

bonjour

les filles aider moi svp
    je fais un tout petit 85b
    forme en poire pas tombant pour autant je n est que 22ans
    de plus je suis de corpulence tres fine 1m70 48kg
    et j aimerai vraiment que vous m aidiez a trouver le style de prothese qui m irait
    je ne veux pas de bomber sur le haut
    le chir me propose des rondes car a mon avis c est plus facile pour lui de les placées alors que j ai les seins en poire
    et en plus il me propose un profil haut alors que je lis que cest pour un effet bombé

y a t il des filles qui pourrai me donner leurs mp pour photos prothese anatomique ou ronde sur presque que la meme corpulence que moi

merci d avance mon opé et pour dans 20jrs

• coucou j ai été opéré mardi non il te propose pas des rondes car c'est plus facile pour lui mais vraiment pour toi... en pus la prothèse anatomique peut bougé (ca doit etre rare mais bon) et donc etre a l'envers et la ca ferait un sein bizzar et dans les rondes il y à 3 types profils bas,modéré,haut si tu veux pour t'aider je viens juste de faire un album si tu veux demande moi le mdp bisx ( et j ai 23 et j avais un petit A j ai mis 350cc rondes profil haut)

Commentaire

• Coucou

coucou j'ai lu ton commentaire je pourrai voir tes photo stp car je fait un tout petit 80 a et jaimerai me faire opéré .merci beaucoup

Commentaire

• Augmentation mammaire

salut moi je me suis fait operer le 24 avril g un peu pres la mm morphologie que toi on m' as mis du 325cc en protheses rondes je ne voi pas trop encore le resultat je ne sais pas si sa pourras t aider

Commentaire

• Augmentation mammaire
          Kikoo

salut tu as mis des photos.? si oui tu peux m 'envoyer ton mdp ? je t'enverrai le mien opéré le 24 aussi

Commentaire

• Augmentation mammaire
            Cc

coucou tu tes fait opéré ou k325cc? a tu bcp souffere? et cbn a tu payer ?

Commentaire

• Re: Augmentation mammaire prothese anatomique sur fille mince

Bonjour a toi !

J'aimerais savoir quelle prothese as tu choisi finalement ? je suis tres mince et jai quand meme le torse bombé un peu mais le seins en poire et tres tres petit mais jaime ma forme et je veux pas avoir d'un effet bombé moi non plus! Ca lair tres joli !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042013-12

publicité

Chargement...
              X

publicité