publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour d'un chirurgie maxilo faciale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour d'un chirurgie maxilo faciale

voila je suis de retour et en vie !!!

je viens vous raconter mon histoire , jeudi j'ai subi une opération du visage , une chirugie maxilo facial , une lipo des joues et du menton ,

tout ca dans le but d'avoir un jolie sourrire et non un sourrire gingivale comme avant !!!

donc la on est a J 4 je suis encore tres tres gonflé , les oedemes prennent tout mon visage et c le plus douloureux car au niveau de la fracture je ne recent rien de douloureux
    juste un poid ....

niveau alimentation je suis a la soupe et a - 2 kilo pour l intant !! c plutot pas mal car ca fait un sevrage au chips et grignotage ou je suis accro !!!

je mesure 1m70 pour 82 kilo maintenant 80 grace a ce nouveau depart j'espere changer mon alimentation et me mettre au sport ...

enfin c tout pour aujourd'hui a tres vite !!!!

• Quel est le chirurgien qui vous a opéré svp ?

Bonjour, pourriez-vous me dire quel est le chirurgien qui vous a opéré et si vous en faites content svp ? Merci d'avance et bon rétablissement.

Commentaire

• Quel est le chirurgien qui vous a opéré svp ?
      Un tres bon !!

un tres bon chirurgien sur toulouse qui exerce a la clinique medipole garonne ...

Commentaire

• Un tres bon !!
        Ressenti

coucou innelea
        je dois me faire operer par le meme chirurgien que toi au meme endroit le 23 juillet!! je voudrai connaitre ton ressenti a ce jour, aussi bien sur ton nouveau toi que sur ce gentil chirurgien! il me semble vraiment bien mais toi tu dois savoir vraiment! la lipo des joues etaient prevue? tu as eu koi au juste comme operation?
        merci pour tes reponses et bonne convalescence
        virginie

Commentaire

• Ressenti
          Il est genial !!!!!

alors je suis a J 14 et tout va tres bien je suis ravie ravie !!!

l 'opération c tres bien déroulé, il est vraiment tres gentil et tres pro , pour ma part j ai subie une ostéotomie de la machoire superieure 6milimettre en moin , et il avait prévu une lipo du menton ... et je me suis reveillé avec une lipo des joue en plus .. d'apres lui nessaire, pour équilibré mon visage !!

si tu veux voir sur mon facebook jai des photos avant apres si ca te dit de voir donne moi ton nom que je te rajoute !!!

Commentaire

• Il est genial !!!!!
            Génial

AH OUI avec plaisir, mon nom "virginie bergon"!
            c super je suis vraiment rassuree, trop bien, ça me conforte ds mon idee de depart sur ses competences, et ça fait vraiment chaud au coeur de voir a quel point tu es aux anges ! pour ma part ça va etre un peu plus "lourd", car pareil pour la machoire du haut mais je ne sais pas a quel degres, puis avancement machoire du bas genioplastie, et si j'ai bien compris, disjonction du palet!! j'attends de te voir ,tellement a à peine 14jrs tu es deja vraiment ravie!!

Commentaire

• Génial

moi mon nom c Del Fyne avec un hamster orange en image de profil ! je ne sais pas la quelle tu es vous etes nombreuses a porter le meme nom !!!

Commentaire

• Re

ah bon, je savais pas ^^!! ok je viens te chercher alors lolll

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
                X

publicité