publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins tombant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins tombant

Bonjour tous le monde, alors voila ça fait deux ans maintenant que mon corps en fait des siennes! je ne comprend pas, avant je trouvait que j'avais un corps parfait, mais maintenant tout sors de partout, mes hanches mes cuisse, mon ventre mais mon plus grand complexes est ma poitrine! limite des grosse cuisse et des hanches sa peut etre beau mais des seins qui tombent croyez moi c'est loin d'etre beau, j'ai meme peur de me trimbaler en bikini. Mais bon si je poste ce message c'est pour vous demander de m'aider. Voila donc j'ai essayer de faire des régimes etc... mais je n'ai aucune patience et pour les regimes strictes je suis toujours entouré de nourriture grasse exellente! donc je vous le demande, dois-je faire un régime meme si cela doit prendre du temps ou dois-je faire une chirurgie? Si oui pour la chirurgie, puis-je avoir des argument convaincant, parce que mes parents ne l'accepteront pas pour un simple complexe, mais pour moi ce n'est pas un simple complexe, je suis pudique, je suis très hostile parce que j'ai peur que si quelqu'un commence à m'apprécier, je vais l'apprécier mais qu'une fois qu'il verra ma poitrine il en serra dégouté, il ne le dira probablement pas mais je devine ce que les gens pensent avec leurs regard, croyez moi j'ai déjà essayer de m'accepter des millions de fois mais quand les personnes autour de vous vous rabbaissent encore plus à cause de votre complexe ça fait mal. je vous demande de l'aide car j'ai seulement 16 donc je ne peux decider de moi meme.

• M^me problème

coucou maguii,
    c'est sur c'est pas marrant d'avoir les seins qui tombent! suite à ma dernière grossesse, j'ai les seins tout flagada, un peu comme une mamie de 60 ans et franchement quand on en a 29 et qu'on est déjà très compléxée, c'est pas vivable!!! Je te rassure si tu tombes sur une personne qui t'aime vraiment, il ne prendra pas la fuite en voyant ta poitrine! Moi mon mari me dit tous les jours que si je ne fais rien et que je les laisse comme ça il m'aimera toujours autant et que ça ne changera rien!!! Je te dis ça car j'envisage de faire un lifting des seins, une cure de ptôse. Me faire remonter la poitrine sans ajout d'implants. J'ai déjà eu 2 RDV avec chirurgiens et ça fait du bien de savoir qu'il y a des solutions même si ce n'est pas sans conséquences (cicatrices...). Pour ce qui est des KG en trop, à ton âgen c'est compliqué, car tu as encore le temps de t'affiner, ton corps va changer! Et puis je trouve dommage de faire de la chirurgie si jeune! Pourquoi ne pas aller voir un nutritionniste pour commencer... Tu sais moi aussi j'ai du ventre, des fesses avec de la cellulite et de grosse cuisse, mais je me dis qu'on ne peut pas non plus être parfaite ! Et puis quand cela me gênera vraiment trop et bien je ferai plus attention à ce que je mange et je me mettrai à fond dans le sport
    Je pense que tu dois prendre ton temps pour y réfléchir, surtout si jeune! Après si vraiment tu es très "ronde" je comprends que tu es envie de te sentir mieux dans ton corps en étant plus mince! Même si moi je trouve qu'une femme ronde c'est aussi très jolie et sexy Il faut juste savoir se mettre en valeur... Ne t'inquiètes pas trop, tu as encore le temps de changer et surtout ne laisse pas les gens autour de toi te maltraiter... envoie les chier et tourne toi vers ceux qui t'aime et qui t'apprécient comme tu es! Les autres n'en vallent pas la peine! J'espères avoir ... réconforter... n'hésite pas à me recontacter si tu as besoin. bizoos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité