publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire 90b plus 320cc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire 90b plus 320cc

coucou les filles ca y est je vais me faire opérer mon chir va me poser des prothese ronde profil haut en 320cc j ai peur du resultat d etre decu quelqu un peut me dire ce que ca va donner a peut pres merci

• Coucou

moi j ai 320 cc profil bas je faisais un 85b
    je fais un 90c maintenant , ca fais 1 semaine

Commentaire

• Coucou
      Merci pour ta reponse sosobou0708

merci ca me rassure et ca va la douleur tu arrive a t habillé seule te maquillé te coiffé enfin tout ca

Commentaire

• Merci pour ta reponse sosobou0708
        Re

franchement je veux pas te decouragé mais moi c derriere le muscle et j ai jamais autant eu mal de ma vie lol
        mais heureusement qu ils sont vraiment trop beaux
        surtout le nuit j ai l impression qu il y a un elephant qui dort sur mon torse , apres une semaine oui je peux m habiller seule et me maquillee mais c tout tu peux rien porté , faut vraiment pas faire de gros effort apres ca depends des filles pour la douleur moi meme les anti douleur ne font pas grand chose

Commentaire

• Re
          :fou:

oh bah pour la douleur ca me fait pas trop peur c est surtout le fait de pas pouvoir m habillé seule et me preparer j ai pas envie de sortir avec une tete d epouventail pour emmener mon fils a l ecole enfin j espere aussi qu ils seront bo ca compensera...

Commentaire

• :fou:
            Re

prevoit au moins 5 jours ou quelqu'un l enmene a l ecole car meme marché te paraitra trop difficile , moi les cinq premiers jours fallait m aider a me redressé de mon lit
            j avais pas peur de la douleur comme toi
            bein la jme dis que je l ai sous estimé

Commentaire

• Re

mdr en fait on croit qu on est des warrior mais on soule notre chéri pour se relever ou mettre une veste trop fort c bien les filles ca
              en tout cas merci pour tes conseils c gentil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
              X

publicité