publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon augmentation mammaire a j 5 320cc album bientot

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon augmentation mammaire a j 5 320cc album bientot

coucou les filles

je suis a 5jours passés de mon am
    je l ai faite a paris dans une clinique reputé avec un super chirurgien j en ai vue deux le deuxieme etait eu top

j etais tellement stressée le jours J mais heureusement il ma beaucoup rassuré , au reveil grosse douleur car protheses derriere le muscle

je faisais un 85b a moitié remplis car seins en forme de poire
    le chir ma posé des protheses ronde en profil bas (je voulais pas de bombé) et du 320cc
    donc maintenant je fais un beau 90c mais moi je les trouve pas du tout gros (peut etre je n avais pas la vision d un 90c)

pour tant mon chirurgien est le seul a paris a possédé une machine qui prends en photo votre corp et qui sur ordinateur vous donne le vrai rendu de ce que vous aurai avec la taille et la forme de prothèse choisi

surtout que je fais 1m70 pour 48kg ba ca fait ultra naturel avec un t shirt c limite si on les remarques
    par contre j ai essayées des soutifs et haut de bikini ca fais tres tres beau

donc a 5 jours je les masse pour les detendre j ai encore mal sa tire et du mal a lever les bras meme si les cica sont au tetons

je vais cree un album d'ici peu pour vous aidez dans vos choix
    pour toute question n hestitez pas )

• Envie d'y passer
    Re

non les miens ne tomber pas comme il ma dit le chirurgien le teton etait bien vers le haut(d ailleurs il ma dit qu il ne serai jamais tomber vu la taille lol) peut etre parce que j ai 22ans j ai pas de peau qui tombe (et pas ete enceinte)c est juste la forme de mon sein qui suivait mon buste donc en poire

c est juste qu il y a des gens qui font des 85b petit et d autres rempli moi c est un petit 85b que je faisais
    rien avoir avec une ptôse ou le sein s est vidé et il tombe

je voulais des seins plus gros seulement et toujours sans beaucoup de volume vers le haut (pas de bombé) alors il me les a posé en profil bas et on dirait tellement des vraies un beau 90C

jtenvoi mon mot de passe en inbox a 5 jours de l opé
    j ai pas finis de mettre les photos a j 8 j ai toujours mal partout

moi le chir ma prit 4800euros et c est pareil pour toute ses clientes mais alors il est vraiment au top
    et faut compter 400e de plus pr les analyses ,mamo , anesthesiste ect

mais tu peux payer sur plusieurs moi

Commentaire

• Envie d'y passer

Bonjour,
      moi j'habite Nice je cherche un chiurgien sur la Côte j'ai envie mais bcp de crainte moi ils sont abîmés sniff!!! suite à ma grosses j'aimerais faire un lifting du ventre si tu as des tuyaux sur la côte. Je pensais pas que c'était si douloureux tu as eu un arrêt de travail?

Commentaire

• J 23

Bonjour,
        Petite question à Sosobou, comme on a fait l'opération aux mêmes dates, je trouve que j'ai encore les seins très durs (j'ai un 300cc)...me demandais si c'était le cas aussi pour toi ?!
        Merci,

Commentaire

• Envie d'y passer
          @ reajana

et bien la douleur et du au placement des protheses derriere le muscle , meme si tes seins sont abimé les chir auront l art de te les rendre aux plus beau

apres moi je me faite opérée sur paris donc je n ai pas d infos sur la cote

Commentaire

• J 23
            A sushi

moi je me suis faite opérée le 16 mai
            moi du 320cc
            mes seins sont tout mou , au debut il ete tout dur la ils ont bien degonflé ils sont aussi mou que des vraies et je ne sent pas les protheses !!
            mais moi je les ai beaucoup massé , tu las fais toi?? masse les ça va aidé , j espere que tu n as une coque , voit to chirurgien assez rapidement qu il verifie que tes protheses n ont pas crée de coque ça veut dire" seins dur qui ne s assouplissent pas "

tu as un album? demande moi mon mdp en message privée tu pourra voir leurs évolution du 1er au 15 jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
            X

publicité