publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire a j 1 et beaucoup de doute

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire a j 1 et beaucoup de doute

bonjour a toutes

je me suis faite opérée hier 240 cc sur muscle anat en partant du petit 85a

aujourd'hui je suis rentrée chez moi et crise de larmes, accompagné de doutes de craintes et peu etre de regrets

je ne sais plus ou j'en suis, j'avai tellement envie d'avoir de beaux lolos mais en même temps je me dis que j'ai qu'un coprs et s'est dommage de lui faire subir cela.

si certaine d'entre vous ont eu egalement une periode comme celle que je traverse jaimerai vos conceils et savoir comment vous avez gerer la suite.

merci a toutes

• Pourquoi l'avoir fait ?

coucou,

deja je te souhaite un bon rétablissement car les premières semaine ne sont pas forcement simple physiquement ...

tu dis avoir des doutes mais tu t'est poser toutes c questions avant l'opé ??? ce n'est pas une décision a prendre a la legere et le fait de transformer son corps doit être un vrai moment de bonheur et le début d'une nouvelle vie sans complexe donc es tu vraiment sur de vouloir ça ??

de meme que ton chirurgien est la aussi pour t'aider dans cette prise de décision avant de passer a l'acte ...... il n'a pas vu qu'apparament tu n'étais pa prête ????

des bisou continu bien ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité