publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Génioplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Génioplastie

Bonjour à tous !
    Je vais subir une "petite" génioplastie d'avancement le 8 août sur conseils de mon orthodontiste et, bien évidemment, avis d'un chirurgien.
    J'ai un peu peur de ne pas être satisfaite du résultat ... mais voilà, je suis lycéenne et je reprend les cours Le 4 septembre...
    J'ai peur d'être encore gonflée , avec des bleus etc...
    Je n'ai pas envie que les gens disent " Oh mais , tu as un menton bizarre etc ..."
    Pensez-vous que je serais "présentable" 3 semaines et demi après ?
    Aurais-je des difficultés à parler ?
    Merci !

• Génioplastie prévention oedème par homéopathie

Bonjour,
    je viens d'être opérée (8 jours) et même avec 1 mois et demi devant moi j'avais les mêmes angoisses de ne pas être présentable et que cela se voit comme "le menton" au milieu de la figure, d'autant que je suis sujette aux gonflements et oedèmes.
    Alors voilà ce que j'ai fait et ça a bien marché, franchement pour moi c'est déjà très présentable et je dégonfle de jour en jour.
    homéopathie pour l'angoisse et les gonflements et plantes pour la régénération tissulaire et osseuse suite à la chirurgie (ce n'est pas remboursé et ça coûte 50 la boîte, soit 150 pour 3 mais ça vaut le coup)