publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie

Bonjour , je me suis fais opérer il y a 2 semaine d'une abdominoplastie , et j'aurais voulu savoir , au bout de combien de temps le ventre dégonfle.
    Merci

• Bonsoir

Je dois me faire opéré dans une semaine et j'aimerais avoir le témoignage de celles qui se sont fais opérer récemment!!! Combien de temps apres l'opération vs avez repris le travail au bout de combien de temps vous vous êtes tenue droite comment vous vous êtes senti apres l'opération...etc..
    Merci pour celles qui prendront le temps de me répondre je suis un pe angoissé!!

Commentaire

• Patience !

Salut Armelle,
      Je me suis faite opérée également d'une abdominoplastie il y a une semaine !
      Dixit mon chirurgien, il faut compter un minimum de 3 mois avant de commencer à retrouver une sensibilité dite normale du ventre...
      Par contre, les gonflements du ventre peuvent être atténués par le port d'une gaine JOUR et NUIT pendant 2 mois....
      Personnellement, je respecte ces consignes scrupuleusement et je n'ai pas TROP de problèmes.
      J'espère que tu vas aller mieux très vite

Commentaire

• Bonsoir
        Pas d'angoisse

Bonjour

Je me suis faite opérée la semaine dernière et tout va très bien.
        Pas d'angoisse.... Lis mon message sur le forum

Commentaire

• Bonsoir
          Roxyharley

a raison , les angoisses sont inévitables , mais crois moi cette opé est très bien maîtrisé de nos jours .
          Je pouvais reprendre le taf au bout de trois semaines (un autre problème m'en a empêché) mais j'étais en forme , plus de tiraillement du tout , encore de l'oedème le soir , il faut compter environ trois mois , mais franchement rien qui empêche de vivre tout a fait normalement !!!

Commentaire

• J'en ai trop peur

bonjour, j'ai perdu 35kilos suite a une opération et maintenant il faudrait que je fasse une abdominoplastie, mais je suis en panique totale :-/ j'ai peur d'avoir une vilaine cicatrise et surtout d'avoir super mal pour celles qui y sont passé......vous n'avez pas trop souffert ? merci

Commentaire

• J'en ai trop peur
              Abdominoplastie

Je comprends bien ton appréhension
              Mais il n'y a pas lieu. Sincèrement ça se passe bien, la douleur est tres supportable et ne dure pas plus de quelques jours. Cela s'atténue très vite pour ne représenter qu'une gêne. Il faut porter sa gaine jour et nuit pendant trois semaines puis l'enlever la nuit et progressivement le jour. Personnellement je me suis faite opérée il y a 6 semaines : je suis en pleine forme et j'ai repris mes activités normales. Mon ventre est quasi dégonflé et je fais même un peu de sport. N'hésite pas. Si le chirurgien est compétent ça vaut vraiment le coup d'avoir un peu mal. Tiens nous au courant.

Commentaire

• Abdominoplastie
                Avdiminoplastie

Bonjour a toutes
                Je me fait operer le 29 aout et je commence vraiment a engoisser surtout que je para et reviens seule . Dinc jespere pouvoir prendre l avion pour le retour.
                Jaimerai connaitre vos avis svp .
                La douleurs est elle supportable, combien de temps san porter mon bb de 14 mois et les calinou avec mon mari?
                Jeapere sincerement que lune debtre vous prendra le temps de me repondre merci

Commentaire

• Abdominoplastie
                  Abdominoplastie

bonjour, peux tu me dire au bout de combien de temps tu as pu reprendre le travail et au bout de combien de temps les fils et les soins ont été finis ? Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité